Joueur YOJIMBO14 a posté un message le 23/04 19:59 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Points de parrainage non attribués.. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Sugar Truck
Sugar Truck
Découvrir
Ticket à Gratter Scoop
Nombre de tickets restants :1300 / 1300
Gagnez 1 500,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :3252 / 9600
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez un Panier Réversible Kroser Pour Chien
Découvrir
Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :3252 / 9600
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir

Sujet :  Points de parrainage non attribués.
YOJIMBO14
533 
01/05/2010 21:54:11

bouard85 à écrit :
oui c'est vrai mon parrain ce jour là n'a rien reçu mais j'en ai tellement mare de réclamer que je finis par baisser les bras ,de toute façon je cumule juste les points pour prendre un petit cadeau et terminer ,j'ai déjà radié quoverbis,cado village et madwin va suivre car conversion des points tellement basse = nulle, peut-être reviendrais-je car certains jeux sont plaisants

Merci, en tous les cas d'avoir pris la peine de me répondre.
Cela est bien sympathique.
Le Service Client me dit d'être patient et que ma demande va être traitée...
Je trouve toutefois que les délais de réponse excèdent de très loin les 72heures.
Malgrè mon investissement important, je ne suis proche que du chèque de 100€. Le système de gain de points seraient à revoir je pense surtout pour les jeux à crédits.
C'est dommage car les jeux du site sont attrayants...
J'espère que tu reviendras tout de même.
Ludiquement.

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal . (Confucius)

bouard85
37 
27/04/2010 08:00:25

oui c'est vrai mon parrain ce jour là n'a rien reçu mais j'en ai tellement mare de réclamer que je finis par baisser les bras ,de toute façon je cumule juste les points pour prendre un petit cadeau et terminer ,j'ai déjà radié quoverbis,cado village et madwin va suivre car conversion des points tellement basse = nulle, peut-être reviendrais-je car certains jeux sont plaisants

YOJIMBO14
533 
23/04/2010 19:59:55

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, je n'ai pas obtenu mes points de parrainage, alors que mes filleules me certifient avoir joué (preuve à l'appui avec leur historique).
Pourriez vous me dire si il y a d'autres personnes dans mon cas, et si cela est fréquent.
Merci pour vos réponses.

Bons jeux :wave:

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal . (Confucius)



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés