Joueur cricri04 a posté un message le 22/07 22:12 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Validation du cadran - Galacticash. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Ordinateur De Bureau Breunor Noble Choice
Découvrir
Ticket à Gratter Bon Filon
Nombre de tickets restants :1620 / 3500
Gagnez 200,00 EUR
Découvrir
Découvrez Cash Ranger
Jeu à Butin Cash Ranger
Gagnez 500 €
Découvrir
Ticket à Gratter Drago
Nombre de tickets restants :3185 / 3500
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Peche aux Lots - Jackpot
Jeu à Butin Peche aux Lots - Jackpot
Gagnez une Tablette Oangcc 10 Pouces Android 13
Découvrir

Sujet :  Validation du cadran - Galacticash
cricri04
329 
22/07/2011 22:12:47

Je ne sais pas si c’est un bug, mais lorsque l’on possède dans son cadran une bonne combinaison, on tombe sur page "Valider son cadran" avec un bouton valider et un bouton retour ... sauf que le bouton retour ne marche pas et qu’on est obligé de valider son cadran si on veut pouvoir recliquer dans la porte des étoiles.

Pourquoi pas, me direz vous, seulement, cela pose un problème avec les astres ...
Un moment j’ai eu la combinaison d’un astre dans mon cadran et je n’ai plus eu que le choix de valider le cadran alors que je voulais continuer de cliquer sur la porte pour avoir une combinaison planète...

Tout ça pour dire que ce serait bien de ne pas être bloqué sur cette page de validation (du moins pas pour les combinaisons astres).

jpm50
552 
24/07/2011 18:12:44

Le web a répondu sur le mur. Aucune limite de validation . l’équipe de maintenance va voir le problème. Je n'avais aucune combinaison.

jpm50

jpm50
552 
24/07/2011 16:51:40

J'ai été obligé de vider mes symboles alors que je n'ai vu aucune limite ni sur la grille, ni dans les règles. Je n'avais aucune combinaison mais il restait 5 cases vides . J'ai aussi été dirigé vers un astre et je n'ai pas osé refuser de peur de tout perdre.

jpm50



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés