Joueur miguelita a posté un message le 23/09 11:19 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : SONDAGE ; etre écolo ? PENSEZ VOUS EMPECHER LA TERRE DE MUTER ?. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez une Console Arcade Pandora Box 3D
Découvrir
Découvrez King of Bubble Foot
King of Bubble Foot
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez une Tablette Pc Goodtel Android 13, 10 Pouces
Découvrir
Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 5,00 EUR
Découvrir

Sujet :  SONDAGE ; etre écolo ? PENSEZ VOUS EMPECHER LA TERRE DE MUTER ?
miguelita
92 
23/09/2013 11:19:32

POUR MA PART, je pense qu’il y a des chercheurs et qu’ils trouveront une antidote, pour l’ozone, pour tout, depuis des millénaires la terre bouge, des villes sont englouties, etc

nancyg
73 
03/08/2015 17:04:48

La terre et en mouvement continuelle. Les continents se déplacent, le pôle nord magnétique n''est plus au même endroit que v''là 10 ans. Même nous humains évoluons. Le changement n''est pas toujours bon pour tout, mais souvent nécessaire. Nous pouvons faire par nos actions d''empêcher de polluer d''avantage, de recycler d''avantage... Mais le changement et inévitable.

poulga
1726 
29/06/2015 16:39:02

:hell tout le monde le sait bien que le meilleur ennemi de l''homme = c''est lui même....🌹🌹

soazig29
390 
16/05/2015 14:45:48

Je ne pense pas qu'' "être écolo" c''est empêcher la terre de muter. La nature, la terre est tout à fait capable de muter toute seule, et elle le fait très bien depuis des millénaires. Donc être écolo, c''est pour moi, choisir de ne pas détruire inutilement, c''est respecter ce que la terre nous offre gratuitement, c''est être bienveillant envers ce qui nous entoure (humains, animaux, nature) et être conscient que chacun apporte sa pierre à cet édifice, et qu''il n''y a pas d''humain supérieurs au autres. ex: le patron n''est pas supérieur à l''ouvrier, chacun à besoin de l''autre, l''ouvrier seul n''avancera pas beaucoup, le patron seul ne pourra rien produire. chacun doit donc bénéficier de façon équitable des bénéfices produits par l''entreprise.
Voilà, c''est tout cela pour moi "être écolo" une forme d''éthique dans ses choix de vie.

Soazig,

miguelita
92 
23/09/2013 22:40:39

je ne parle pas de l'homme QUI VEUT MAITRISER, ni d'empire, mais de mutation des continents, de nos chercheurs, car je reconnais que je trie les les dechets par discipline, mais pas par conviction. Mais à chaque nouvelle maladies, les pollutions on doit obtenir dans le temps l'antidote.
D'aprés un staff sur la mutation de l'humain, ILS DEVIENDRONT des androgines et plus intelligent que nous car ce sera les decouvertes grâce aux puces des ordinateurs;
Les continents ont toujours evolués, depuis des millenaire, et le progres engendre des pollutions, certes, mais il y a aussi des cerveaux qui cherchent pour lutter contre.
actuellement beaucoup d'animaux, mamifères marins disparaissent, tout comme les dinausores et autres varangs. Je ne fait qu'émettre mon optique de vue et en aucun cas je ne veux vous persuader.
De toute façon le cerveau a tant de tiroirs a ouvrir qu'il est intarrissable, on ne sera pas là pour voir tout ce que l'on ne peu se douter ......

Donostia
34 
23/09/2013 15:25:08

l'homme croit etre capable de tout maitriser! tous les empires,monarchies et autres systèmes ont finis par disparaitre! devant les forces de la nature,si l'homme continue de ne pas respecter la planete, il finira par disparaitre lui-aussi!



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés